Ligne Control

Ligne Control
TONER EXFOLIANT PURIFIANT
Termine le nettoyage, réduit l’excès de sébum et facilite le détachement des cellules mortes pour gommer les irrégularités.

- Action :
Évite l’obstruction des pores et les poils incarnés.
- Peaux :
Mixtes à Grasses
- Utilisation :
Quotidienne
- Actifs :
ACIDE SALICYLIQUE - ZINC PCA
Ligne Rescue Ligne Essential Ligne Perfection
Détails Utilisation
Complément de soin indispensable aux peaux mixtes à grasses.

Termine le nettoyage, réduit l’excès de sébum et facilite le détachement des cellules mortes pour gommer les irrégularités. Evite l’obstruction des pores et les poils incarnés pour limiter les phénomènes d’inflammation et éruptions occasionnelles.

- Formule CONTROL + Zinc PCA : Agit directement sur l’action des glandes sébacées pour traiter les déséquilibres cutanés et brillances indésirables. Limite les proliférations bactériennes responsables de l’apparition de congestions.
- Un faible dosage d’Acide Salicylique permet une exfoliation superficielle de la peau pour stimuler le renouvellement cellulaire.

L’apparence des pores est réduite, la peau est nette, parait plus saine et matifiée.
Autres produits de la ligne
Actifs / Textures
- ACIDE SALICYLIQUE : permet une exfoliation superficielle de la peau pour stimuler le renouvellement cellulaire.<br />- Zinc PCA : extraits antibactériens et purifiants pour apaiser et neutraliser le développement des imperfections, réguler la production de sébum et contrôler les brillances indésirables. Agit directement sur l’action des glandes sébacées pour traiter les déséquilibres cutanés. Limite les proliférations bactériennes responsables de l’apparition de congestions.

- ACIDE SALICYLIQUE : permet une exfoliation superficielle de la peau pour stimuler le renouvellement cellulaire.
- Zinc PCA : extraits antibactériens et purifiants pour apaiser et neutraliser le développement des imperfections, réguler la production de sébum et contrôler les brillances indésirables. Agit directement sur l’action des glandes sébacées pour traiter les déséquilibres cutanés. Limite les proliférations bactériennes responsables de l’apparition de congestions.