Ligne Perfection

Ligne Perfection
TONER CLARIFIANT RESURFACANT
Imaginez pouvoir gommer les taches pigmentaires, lisser le grain de peau et effacer les effets du temps et tu tabac.

- Action :
Révéler une peau neuve et estomper les taches liées à l’âge, soleil, imperfections cutanées, poils incarnés
- Peaux :
Tous types de peau
- Utilisation :
Quotidienne
- Actifs :
ACIDE SALICYLIQUE - VITAMINE C - SODIUM PCA
Ligne Rescue Ligne Essential Ligne Control
Détails Utilisation
Imaginez pouvoir gommer les taches pigmentaires, lisser le grain de peau et effacer les dommages du temps et du tabac.

Termine le nettoyage, réduit l’excès de sébum et facilite le détachement des cellules mortes pour révéler une peau neuve et estomper les taches liées à l’âge, soleil, imperfections cutanées, poils incarnés.

- Formule PERFECTION + Acide Salicylique & Vitamine C : Augmente significativement l’éclat du teint, estompe les zones pigmentaires et stimule la production de cellules dermiques non colorées en inhibant la synthèse de mélanine.

Le teint est plus uniforme, la peau est mieux hydratée et protégée d’une future hyperpigmentation.
Autres produits de la ligne
Actifs / Textures
- ACIDE SALICYLIQUE : réactive l’éclat du teint et libère la surface de la peau des cellules mortes, couches de sébum, agents polluants et produits cosmétiques accumulés au cours de la journée.<br />- VITAMINE C : Augmente significativement l’éclat du teint, estompe les zones pigmentaires et stimule la production de cellules dermiques non colorées en inhibant la synthèse de mélanine.<br />- SODIUM PCA : restaurent le niveau optimal d’hydratation et fixent l’eau dans l’épiderme pour renforcer son rôle de barrière protectrice.

- ACIDE SALICYLIQUE : réactive l’éclat du teint et libère la surface de la peau des cellules mortes, couches de sébum, agents polluants et produits cosmétiques accumulés au cours de la journée.
- VITAMINE C : Augmente significativement l’éclat du teint, estompe les zones pigmentaires et stimule la production de cellules dermiques non colorées en inhibant la synthèse de mélanine.
- SODIUM PCA : restaurent le niveau optimal d’hydratation et fixent l’eau dans l’épiderme pour renforcer son rôle de barrière protectrice.